
Le fantasme d'ondinisme, également appelé urophilie ou «watersports», est une pratique sexuelle qui implique l'utilisation de l'urine pour le plaisir sexuel. Ce fantasme peut sembler extrême ou dégoûtant pour certains, mais il gagne en popularité ces dernières années.
Bien que cette pratique soit encore considérée comme taboue dans de nombreuses cultures, de plus en plus de personnes commencent à la découvrir et à l'explorer. Cela peut être attribué à une plus grande ouverture d'esprit et à une acceptation croissante des pratiques sexuelles alternatives.
Malgré sa popularité croissante, l'ondinisme reste souvent un sujet tabou. Cependant, en étant ouverts et honnêtes quant à nos désirs sexuels, nous pouvons briser les barrières et les stigmates associés à ce fantasme et à d'autres pratiques sexuelles alternatives
L'ondinisme peut être pratiqué de différentes manières. Certains préfèrent simplement regarder leur partenaire uriner, tandis que d'autres aiment être urinés dessus ou uriner sur leur partenaire. Certains peuvent également aimer boire de l'urine ou la faire boire à leur partenaire.
À la fin de la journée, ce qui est important est de trouver des partenaires compatibles et consentants, et de s'amuser en explorant notre sexualité.
Comme pour toute pratique sexuelle, il est important de discuter de ses limites et de ses préférences avec son partenaire et de s'assurer que les deux parties sont à l'aise avec ce qui est en train de se passer. Il est également important de prendre des précautions pour éviter les infections urinaires et autres risques pour la santé.